La France est toujours promùpt de condamner la politique israelienne, que ce soit la politique de Barak, Netanyaou ou Sharon, de gauche ou de droite, pour la France Israel a toujours tort.
Concernant la politique d'Israel vis à vis du terrorisme et sa manière de traiter avec, la France est toujours en haut de la liste avec ces critiques acerbes, souvent sans fondements et basées principalementy sur la mauvaise foi afin de contrer l'allié américain que représente Israel, de préserver les marchés conclus avec les pays arabes et aussi bien sur afin d'apaiser la forte population arabo-musulmane de France.
La France a maintes et maintes fois condamner Israel pour les assassinats ciblés, ne visant que la personne à abattre avec quelques fois il est vrai et malheureusement des bavures. I l me semble me souvenir que la France a été un des premiers pays a appliquer cette technique avec Khaled Kelkal.
Au lendemeain des attentats parisien, il fut abattu comme un chien, alors qu'il était cerné par plusieurs officiers de police et qu'il n'avait aucun échapattoire.
Merci chère France pour tes leçons de morales à deux balles.....