En regardant les infos hier soir, on a pu constater une brève concernant la visite de Monseigneur Douste aux USA. Lors de la déclaration de presse avec Condolezza Rice, notre cher ministre des affaires étrangères qui lui semble plus étrangères qu'autre chose, mr douste a déclaré qu'il fallait être pragmatique face au nouveau président iranien.
Ce discours sentait la chiraquie a plein nez, c'est a se demnder si dr douste n'avait pas un microphone relié directement a chichi.
PRAGMATISME: j'aimerais savoir si quand les iraniens auront la bombe atomique ils seront pragmatiques face aux populasses d'infidèles (tel qu'ils nous considèrent) de l'Europe. Ils pourront alors nous imposer leur charia, sachant que nous nous coucherons devant leurs desideratas.
Au fait chichi et douste, savez vous que la cote d'azur sera à portée de leurs missiles. Ou est ce que pour vous la carte du monde s'arrete à Paris.
En toutcas, merci de si bien vous occupez du peuple français, nous savons que vous nous servez à rien, hormis à courber l'échine encore et toujours, et toujours plus.....
Nissart reporter