Au fait, je me demandais quand est il des réactions de la France au sujet de l'agression des fous de dieu à la frontière israelienne.
Notre beau pays, qui de par la politique étrangère pro arabe de la France fait de ces messieurs en photos les alliés de la France. Pourtant j'ai toujours entendu dire que notre pays était le pays des droits de l'homme. Je retiens néanmoins le vieux dicton de ma grand mère qui disait;
"dis moi qui sont tes amis et je te dirai qui tu es"
eh ben, c'est tout vu, on sait de quelle coté se trouve la France, d'autant que la résolution 1559 sur le Liban demande un retrait des troupes syriennes ainsi que le désarmement des fous d'Allah. On sait d'ores et déja que une partie des troupes syriennes s'est retiré, je dis une partie parce que tout le monde sait que les services secrets syriens continuent d'opérer au Liban; preuve en ai les derniers assassinats politiques depuis la mort du copain de chirac, Hariri et quid du désarmement du hezbollah.
Donc j'attends une position ferme de la France condamnant les tirs de roquettes et l'infiltration des terroristes en Israel qui fait fait que le Liban par son inaction provoque un casus belli. Notre cher pays si prompt à condamner Israel pour x raisons et si désinvolte quand les autres agresse Israel.
Oh fait, la photo du dessus me rappelle également de sales souvenirs.
Nissart reporter